RESTAURANT CHEZ ALI

Depuis 1980, le Restaurant Chez Ali de Marrakech propose chaque soir à ses hôtes un spectacle folklorique mêlant chants et danses traditionnelles, fantasia et voltige équestre. Dans un décors digne des contes des milles et une nuits, entre palais impérial et tentes caidale Chez Ali Marrakech offre un dîner traditionnel. Envoûté par le folklore Marocain légendaire, vous mangerez, écouterez et assisterez un divertissement reconstituant les célébrations ancestrales berbères.

Ce spectacle unique et captivant se déroule dans une arène typique des jeux de la poudre : La fantasia. Le Restaurant Chez Ali Marrakech a reconstituer dans la plus pure tradition cette pratique. Des cavaliers en baroude, en armes et en costumes traditionnels chargent comme à l’époque des batailles et démonstrations de force. C’est la maîtrise et la connaissance d’un art ancestrale et d’une passion pour les chevaux. Des acrobates quant à eux enflamment les foules avec des prouesses singulière et la noblesse des leurs montures. Chez Ali présente également chaque soir les différents cultes traditionnels berbère.

Magique! Magnifique! Mémorable! le Restaurant Chez Ali Marrakech est tout cela à la fois. Au fil des ans, la notoriété du spectacle s’est étendue dans le monde entier et constitue désormais une incontournable attraction pendant votre séjour à Marrakech. Les danseurs, musiciens, acrobates, cavaliers, magiciens, vivent tous au rythme de leurs passions.